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Êtes-vous assuré si vous même ou un des participants inscrit sur votre facture est testé positif avant le départ ?

Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès de notre partenaire AXA au moment de l'enregistrement de votre réservation Sunweb, vous et les participants inscrits sur votre facture êtes couverts si vous êtes positifs au coronavirus avant votre départ.

Vous pouvez choisir d'annuler l'intégralité de votre réservation ou seulement le voyage du participant testé positif en vous connectant à votre espace client Mon Sunweb. Nous vous facturerons les frais prévus au contrat à la date de l'(enregistrement de la l'annulation. Vous recevrez la facture de frais correspondante sur votre boîte email que vous devrez présenter à notre partenaire AXA pour en être remboursé. Veuiller consulter toutes les conditions d'assurances de notre partenaire AXA si vous l'avez souscrite au moment de l'enregistrement de votre réservation Sunweb. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter votre propre compagnie d'assurances pour vérifier si elle couvre les frais d'annulation facturés.



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