1. Pendant votre voyage
  2. Est-ce que Totally s'assurera toujours que votre voyage retour est organisé en toute sécurité (garantie rapatriement) ?

Toutes les questions

Est-ce que Totally s'assurera toujours que votre voyage retour est organisé en toute sécurité (garantie rapatriement) ?

Oui, nous nous veillerons à ce que vous rentriez chez vous en toute sécurité.

La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Si vous réservez un séjour avec voyage en autocar, vous êtes automatiquement couvert par notre garantie rapatriement. Autrement dit, en cas d'urgence ou si nous vous informons que votre destination est déconseillée, nous organiserons toujours votre retour en toute sécurité.

La garantie rapatriement fonctionne naturellement si pendant vos vacances, les instructions gouvernementales interdisent les voyages à destination de votre lieu de vacances ou encore imposent une quarantaine. Dans les deux cas, nous assurerons votre retour à domicile.

Au préalable, nous discutons ensemble de l'approche en fonction des informations disponibles et de la situation sur votre lieu de vacances. Si un retour immédiat est la meilleure option, nous l'organiserons. Si vous pouvez poursuivre vos vacances en toute sécurité, nous en serons ravis.







Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail