1. Pendant votre voyage
  2. Toutes les infrastuctures de votre établissement hôtelier sont-elles ouvertes ?

Toutes les questions

Toutes les infrastuctures de votre établissement hôtelier sont-elles ouvertes ?

L'une des considérations que nous prenons en compte pour maintenir ou non votre réservation consiste à savoir dans quelle mesure les installations de votre destination et de votre hébergement sont ouvertes.

En ce qui concerne votre destination, nous nous assurons notamment de l'ouverture des :
  • Établissements médicaux
  • Plages
  • Etablissements de restauration
  • Magasins
  • Réceptifs locaux qui assurent votre accueil

Concernant votre établissement hôtelier, nous nous assurons notamment de l'ouverture des :
  • Installations de baignade
  • Etablissements de restauration
  • Installations de service, y compris l'entretien.

Si les installations essentielles ne sont pas ouvertes, nous vous en informerons avant votre départ. Si vous n'avez pas de nos nouvelles, c'est que toutes les installations essentielles de votre destination et de votre hébergement sont ouvertes.

💡 ASTUCE! Téléchargez l'application Sunweb avant votre départ et ayez toujours, à portée de main, tous les détails concernant votre voyage. Grâce à l'application Sunweb, vous serez également tenu informé des évolutions importantes concernant votre voyage et votre destination.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail