1. Enregistrer une réservation
  2. Enregistrer une réservation

Toutes les questions

Enregistrer une réservation

Pour enregistrer une réservation sur notre site Internet, vous devez passer par quatre étapes.

Avant d’entrer dans les étapes de la réservation, vous pouvez facilement sélectionner le séjour de votre choix en utilisant la fonction Rechercher. A ce stade, vous pouvez saisir tous vos critères afin de trouver le séjour idéal !
  1. Cliquez ensuite sur voir les prix et réserver pour connaître le prix de votre voyage, 
  2. Renseignez vos critères de choix en haut de la page, y compris le nombre de participants, la durée du voyage et le transport,
  3. Sélectionnez la date et l'heure du voyage appropriés en cliquant sur le prix. Tous les prix incluent la TVA, 
  4. Cliquez ensuite sur choisir les préférences & réserver pour finaliser la réservation.

 Résumé des 4 étapes :
  • Étape 1 Préférences : Renseignez vos critères de choix matière de transfert, de bagage et d’assurance,
  • Étape 2 Aperçu des prix : Il s’agit d’un aperçu des prix en fonction des critères de choix que vous avez renseignés à l’étape 1,
  • Étape 3 Données personnelle : Entrez toutes vos données personnelles,
  • Étape 4 Confirmation: Confirmez votre réservation de manière ferme et définitive.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail