1. Stations de ski italiennes - Protocole sanitaire
  2. Protocole

Toutes les questions

Protocole

Le protocole de réouverture des domaines skiables et des remontées mécaniques est désormais connu. Il s'applique à tous, à partir de 12 ans.

Jusqu’au 5 décembre 2021 :
  • Dans les remontées mécaniques, vous devez présenter votre passe sanitaire contenant votre schéma vaccinal complet ou votre certificat de guérison ou votre test PCR/antigénique négatif.
  • Le port du masque chirurgical ou FFP2 est obligatoire dans les télécabines, les télésièges et les espaces publics,
  • Pour les remontées mécaniques fermées, un maximum de 80 % de la capacité peut être utilisé, mais la capacité totale des remontées mécaniques ouvertes est exploitable.
Du 6 décembre 2021 au 15 janvier 2022 :
  • Vous devez démontrer que votre schéma vaccinal est complet ou que vous avez été guéri de la Covid-19 pour accéder aux :
    • Restaurants, bars et discothèques, entre autres
    • Domaines skiables incluant les remontées mécaniques
🚫 Vous ne serez donc plus admis sur les pistes de ski ni dans les restaurants, bars et discothèques notamment, avec un test PCR ou antigénique négatif. 
 
La situation sanitaire est réévaluée régulièrement ainsi que le classement des régions. Nous mettrons cette page à jour à chaque évolution.
 
Le port du masque chirurgical FFP2
 est obligatoire pour toute personne, âgée de 6 ans et plus dans :
  • Les remontées mécaniques,
  • Les espaces publics intérieurs,
  • Les transports publics.  
Remarque : Ces mesures peuvent évoluer d'une région à l'autre.


Les lieux où vous faire dépister :
En Italie, il existe un grand nombre de sites de test appropriés. Par exemple, les laboratoires AmbiMedLifebrain et  Synlab disposent de plusieurs sites de test à travers le pays.

Autres informations :
Vous pouvez vérifier quelles sont les mesures d'entrée sur le territoire italien en consultant notre liste de contrôle des formalités à remplir avant de prendre le départ et/ou le Site France Diplomatie.














Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail