1. Utilité du passe-sanitaire et du rappel vaccinal
  2. Le pays de votre destination n'autorise l'accueil que des voyageurs vaccinés ou rétablis, vous ne pouvez pas vous y conformer, avez-vous la possibilité d'annuler votre voyage sans frais ?

Toutes les questions

Le pays de votre destination n'autorise l'accueil que des voyageurs vaccinés ou rétablis, vous ne pouvez pas vous y conformer, avez-vous la possibilité d'annuler votre voyage sans frais ?

Non, vous ne pouvez pas annuler votre voyage sans frais. Il est de votre responsabilité de remplir les formalités sanitaires exigées par le pays de votre destination. 

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 6 semaines avant le départ grâce à notre formule ‘garantie d'échange standard’. Si vous avez réservé notre formule ‘garantie d'échange premium’, vous avez jusqu’à 2 semaines avant le départ pour modifier votre réservation.

Si vous préférez annuler vos vacances parce que vous ne remplissez pas les formalités sanitaires exigées par votre pays de destination et que vous avez souscrit une assurance annulation tous risques AXA au moment de l’enregistrement de votre réservation Sunweb, vous pourrez être indemnisé à hauteur de 75% des frais facturés.

Remarque : Ce qui précède ne s'applique que si votre réservation a été enregistrée avant l'annonce des nouvelles formalités sanitaires à remplir. 

Si vous avez souscrit une assurance par vos propres moyens auprès d'une compagnie d'assurance de votre choix, vérifiez avec elle si ces frais sont couverts.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail