1. Liste de contrôle des formalités à remplir avant de prendre le départ
  2. France

Toutes les questions

France

 Faites attention ! Si vous n'êtes pas muni de l'ensemble des documents requis pour voyager en France, l'accès à bord de votre vol pourra vous être refusé.

1. Conditions d’entrée
2. Mesures en vigueur sur place
3. Conditions de retour


1. Conditions d’entrée
Les restrictions ont été levées et les voyageurs peuvent entrer sur le territoire sans présenter de Certificat Covid numérique UE.

2. Mesures en vigueur sur place
La plupart des mesures pour lutter contre le coronavirus ont été levées. Consultez la dernière mise à jour des conseils aux voyageurs sur le site diplomatique belge.

3. Conditions de retour
  - Vers la Belgique : 
    Veuillez vérifier ici les mesures en vigueur.
  - Vers la France :
    Veuillez vérifier ici les mesures en vigueur.
  - Vers les Pays-Bas :
    Veuillez vérifier ici les mesures en vigueur.

Les conseils aux voyageurs (Site officiel gouvernemental) :
Nous vous invitons à consultez régulièrement le site diplomatique Belge car si l'ensemble des informations, ci-dessus, sont les plus récentes, les conseils aux voyageurs peuvent changer rapidement.
 

Remplir les formalités administratives et sanitaires pour franchir les frontières relève de la seule et unique responsabilité de chaque voyageur.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail