-
Comment utiliser votre bon d'achat SGR relatif au coronavirus ou l'avoir Sunweb ?
-
Qu'est-ce qu'un bon d’achat SGR relatif au coronavirus ?
-
Qu'est-ce qu'un avoir Sunweb ?
-
Quelle est la valeur de votre bon d'achat au coronavirus ?
-
Que signifie la date d'expiration qui figure sur votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus ?
-
Vous souhaitez conserver la couverture SGR de votre bon d’achat relatif au coronavirus, que devez-vous faire?
-
Pouvez-vous céder votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus ou votre avoir Sunweb à quelqu'un d'autre ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.