Bons d'achats Corona

  1. Home
  2. Coronavirus
  3. Coronavoucher

Bons d'achat relatifs au Coronavirus

Si votre séjour à forfait a été annulé en raison de circonstances inévitables et extraordinaires suite au Covid-19, vous recevrez un bon d’achat SGR de notre part, Totally Snow et Sunweb Group GmbH (« Sunweb Group »). Le système de garantie de la SGR (« Stichting Garantiefonds Reisgelden ») s’applique à ce bon. Votre bon est valable 1 an, à compter de sa date d’émission, sur la destination et la date de votre choix. Le bon vous sera envoyé par e-mail, au plus tard deux semaines après votre date de départ initiale.

Vous pouvez utiliser votre bon corona pour réserver de nouvelles vacances avec Totally Snow ou l’une des autres marques du groupe Sunweb (Sunweb Ski et Soleil, et Eliza Was Here). Par exemple, vous pourrez choisir de passer des vacances au soleil avec vos amis.

Quelle est la valeur du bon d’achat ?

La valeur du bon est égale au montant que vous aviez déjà payé ou payé au moment de l’annulation. Le bon peut être utilisé pour l’achat d’un voyage moins onéreux. Dans ce cas, le reliquat figurera à nouveau sur un bon à utiliser dans un délai d'1 an à compter de sa date d’émission.Si le montant du nouveau voyage est plus élevé, vous devrez payer les frais supplémentaires.

Si vous utilisez le bon d’achat (tout ou en partie), votre droit de demande de remboursement de ce montant à Sunweb Group deviendra caduque. Si vous ne souhaitez pas utiliser le bon d’achat ou sa valeur résiduelle, vous pouvez demander de régler la valeur (restante) 6 mois après la date d’émission du bon. Dans ce cas, nous vous rembourserons la valeur (restante) au plus tard, 12 mois après la date d’émission du bon.

Puis-je partager mon bon SGR Corona avec d'autres voyageurs ?

En tant que responsable de la réservation, vous êtes le propriétaire officiel de ce bon d’achat. Il sera bientôt possible de céder tout ou partie du bon d’achat avec d’autres voyageurs. Dès que ce sera possible, vous trouverez plus d’informations sur cette page.

Mon séjour pour un départ ultérieur n’a pas été annulé, puis-je utiliser mon bon SGR corona pour payer ces vacances-là ?

Oui, avec votre bon d’achat, vous pouvez régler le solde figurant au débit d’une autre réservation que vous avez déjà enregistrée. Pour découvrir comment utiliser votre bon, cliquez sur le lien ci-dessus.