Si votre séjour (vol + hôtel) a été annulé en raison de la pandémie du coronavirus, vous pouvez choisir entre un bon d’achat SGR coronavirus, qui vous permet d’accéder à des offres secrètes avec des réductions exclusives, ou le remboursement de votre voyage.
Si vous choisissez le bon SGR :
Le système de garantie de la Stichting Garantiefonds Reisgelden («SGR») s'applique à ce bon. Ce bon peut être utilisé jusqu'à 1 an après son émission, sur la destination et la date de votre choix. Le bon sera envoyé par e-mail au plus tard deux semaines après votre date de départ initiale.
Si vous choisissez le remboursement :
Vous n'êtes pas tenus d'accepter le bon émis après le 19 juin 2020. Si vous en demandez le remboursement, alors nous procéderons au remboursement correspondant.
Vous pouvez utiliser votre bon corona pour réserver de nouvelles vacances avec Totally Snow ou l’une des autres marques du groupe Sunweb (Sunweb Ski et Soleil, et Eliza Was Here). Par exemple, vous pourrez choisir de passer des vacances au soleil avec vos amis.
La valeur du bon est égale au montant que vous aviez déjà payé ou payé au moment de l’annulation. Le bon peut être utilisé pour l’achat d’un voyage moins onéreux. Dans ce cas, le reliquat figurera à nouveau sur un bon à utiliser dans un délai d'1 an à compter de sa date d’émission.Si le montant du nouveau voyage est plus élevé, vous devrez payer les frais supplémentaires.
Si vous utilisez le bon d’achat (tout ou en partie), votre droit de demande de remboursement de ce montant à Sunweb Group deviendra caduque. Si vous ne souhaitez pas utiliser le bon d’achat ou sa valeur résiduelle, vous pouvez demander de régler la valeur (restante) 12 mois après la date d’émission du bon. Dans ce cas, nous vous rembourserons la valeur (restante) au plus tard, 18 mois après la date d’émission du bon.
En tant que responsable de la réservation, vous êtes le propriétaire officiel de ce bon d’achat. Il sera bientôt possible de céder tout ou partie du bon d’achat avec d’autres voyageurs. Dès que ce sera possible, vous trouverez plus d’informations sur cette page.
Oui, avec votre bon d’achat, vous pouvez régler le solde figurant au débit d’une autre réservation que vous avez déjà enregistrée. Pour découvrir comment utiliser votre bon, cliquez sur le lien ci-dessus.