Marilleva

Sports d'hiver à Marilleva

Pistes

37Km
78Km
58Km
0Km
173Km

remontées mécaniques

19

39

8

Hauteur

3000m
800m

Glacier

0

Ski de fond

27Km

Snowpark

5

Val di Sole
Val di Sole
Val di Sole
Val di Sole

Informations 

Avec un séjour au ski à Marilleva, vous êtes sûrs de profiter au maximum des sports d’hiver et du soleil, en raison de la large vallée où se trouve le village. Marilleva a été construit à la fin des années 60, notamment pour les sports d’hiver qui se développaient à cette époque. De nombreux hôtels et résidences se trouvent donc face aux pistes ou à proximité. Le village possède quelques boutiques, restaurants et bars chaleureux proposant de délicieuses spécialités locales, et un centre sportif.

Le village se trouve à 800 mètres d’altitude, et est relié à Folgarida par des remontées. La plus longue piste a un dénivelé de 780 mètres. Elle fait 5 kilomètres et commence au sommet du Monte Vigo, à 2 180 mètres. Vous pourrez descendre la célèbre piste « Orso Bruno », et la piste facile « Pancianina ». Terminez ensuite par la piste rouge « Panciana », et vous vous retrouverez à Marilleva 1400.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination.

Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples Familles Groupe d'amis

Les logements les plus populaires