Conditions

Garantie de remboursement

  1. Home
  2. Remboursement garanti
  3. Conditions

Conditions

• Si le gouvernement belge déconseille votre destination de vacances et que vous partez dans deux semaines ou moins, vous recevrez un e-mail de notre part.

• Totally Snow suit les conseils aux voyageurs de Diplomatie Belgium. Si l'état belge déconseille votre destination, vous pourrez demander un remboursement dans les deux semaines avant votre date de départ.

• Cette garantie est valable pour toutes les nouvelles réservations effectuées après le 24 septembre 2020 et ayant une date de départ comprise entre le 15 décembre 2020 et le 15 mai 2021.

• Le responsable de la réservation pourra demander le remboursement des sommes versées via son compte Mon Totally, dans les 2 semaines avant la date de départ initiale.

• Totally remboursera le montant payé dans les 14 jours suivant la réception des coordonnées bancaires du responsable de la réservation.

• Pour les réservations last minute (Lorsque vous réservez, votre départ est prévu dans 6 semaines ou moins) qui sont déjà déconseillées par l'état belge au moment de la réservation, la garantie de remboursement ne s'applique pas. Dans ce cas, vous pouvez toujours échanger votre réservation gratuitement ou vous recevrez le montant déjà payé en bon d’achat à valoir sur un autre séjour.

Comment ça marche?

1. Si le gouvernement belge déconseille votre destination de vacances et que vous partez dans deux semaines (ou moins), vous recevrez un e-mail de notre part.

2. Rendez-vous sur votre compte «Mon Totally» et sélectionnez le séjour pour lequel un avis de voyage négatif s'applique et dont le départ aura lieu est dans les deux semaines. Cliquez sur le bouton «Annuler» pour recevoir un remboursement complet.

3. Suivez toutes les étapes demandées et confirmez vos coordonnées bancaires.

4. Votre argent vous sera remboursé dans les deux prochaines semaines (après réception de vos coordonnées bancaires).

Attention: il n'est pas possible de demander un remboursement plus de deux semaines avant votre départ. Même si les conseils aux voyageurs changent seize jours avant votre départ, vous devrez attendre jusqu'à quatorze jours avant votre départ avant de pouvoir nous demander le remboursement.