A partir du moment où tu as correctement introduit tes coordonnées et tes desideratas pour ton voyage et que tu as reçu un numéro de réservation, celle-ci est considérée comme définitive. Une annulation coûte toujours de l’argent.
Lors de modifications ou d'annulation, seules les conditions générales de la Commission Litiges Voyages ainsi que nos Conditions Particulières sont applicables. Il est extrêmement important de tenir compte du fait qu'il y aura toujours des frais en cas de modification(s) et/ou d'annulation.
PrixLes prix sont affichés par personne. Ces prix peuvent varier au cours de la saison. Le tarif est déterminé en fonction des prix, les taxes et les frais de carburant au mois de juin 2013. Si, après cette période des changements se produisent dans ces composants, Totally se réserve le droit de recalculer ses coûts.
Documents de voyageDès que nous avons reçu ton paiement, nous t’envoyons, environ une semaine avant ton départ, tes documents de voyage gratuitement par email. Pour t’envoyer ceux-ci par la poste, nous facturons 20€ de frais de port.
Documents de voyage par mailLes différents documents peuvent être imprimés à la maison.
Nombre minimumIl n'est pas possible pour une seule personne de réserver un appartement. Tu dois être minimum 2 personnes.
Responsabilité en cas de réservationLa personne qui a réservé le voyage pour elle et les autres participants de sa chambre est responsable de la réservation. Il devra nous faire part de tout changement ou annulation pour une personne de sa réservation.
ChangementsToute modification entraînera des frais de dossiers d'un montant forfaitaire de 27 euros. Aucune demande de modification ne se fait par téléphone. Tu devras obligatoirement nous envoyer la demande de ta modification par écrit (mail, courrier, fax). Les modifications d'options (matériel de ski, panier repas, etc.) seront clôturées 28 jours avant le départ.