Annulation

  1. Home
  2. Annulation

Annulation

Seul le responsable de la réservation peut annuler partiellement ou entièrement le séjour. Vous pouvez annuler la totalité de la réservation vous-même depuis votre espace Mon Totally et verrez immédiatement le montant des frais d’annulation. Si cela n’est pas possible, ou pour une annulation partielle, vous pouvez remplir le formulaire d’annulation. Si vous avez contracté une assurance annulation, et en cas de raison valable, vous avez droit à un remboursement partiel du montant de votre séjour.

Pour un aperçu complet et conditions spécifiques des annulations, veuillez regarder dans les conditions spécifiques. Lors d'une annulation partielle, il se peut que les autres participants doivent payer un supplément à cause du changement dans l'occupation de l’accommodation.

FRAIS D ANNULATION

- Pour une annulation avant J-42 du départ (non compris), 30 % du montant total du séjour vous seront réclamés.
- Pour une annulation entre J-28 et J-21 (non compris) du départ, 40 % du montant total du séjour vous seront réclamés.
- Pour une annulation entre J-21 et J-14 (non compris) du départ, 50% du montant total du séjour vous seront réclamés.
- Pour une annulation entre J-14 et J-5 (non compris) du départ, 75 % du montant total du séjour vous seront réclamés.
- Pour une annulation entre j-5 et le jour du départ (non compris), 90 % du montant total du séjour vous seront réclamés.
- Pour une annulation le jour même du départ ou après le jour de départ, le montant total de la facture vous sera réclamé.
- En cas d'annulation, le prix de l'assurance et des frais de dossiers seront ajoutés au frais d'annulation, sauf si ceux-ci correspondent au montant total.