Echange flexible et gratuit

Echange flexible et gratuit

Modifie gratuitement ton séjour via Mon Totally

Tu as réservé un séjour au ski ? Tu as la possibilité de le modifier gratuitement, quelle qu’en soit la raison !

Les temps actuels sont incertains, et nous souhaitons que tu partes en vacances le plus sereinement possible. C’est pourquoi, Totally Snow offre la possibilité de modifier tes vacances : choisir une autre départ/destination sur notre site. Voir ci-dessous pour plus d’informations pour réserver ton séjour via Mon Totally

Echange flexible standard jusqu'à 6 semaines avant le départ
✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 6 semaines avant le départ via My Totally
✔ Inclus en standard lors d'une réservation avec Totally*
✔ Changement de réservation possible pour les séjours disponibles sur le site au moment du la modification
❌ L’échange standard ne s'applique qu’une seule fois. 

 

Echange extra flexible jusqu'à 2 semaines avant le départ

✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 2 semaines avant le départ via My Totally

✔ Réservable pour 20€ par personne lors des étapes de la réservation dans Mon Totally ou jusqu'à 14 jours après la réservation via Mon Totally*

✔ Possibilité de modifier la réservation pour des vacances disponibles sur le site Web au moment de la modification.

✔ L'échange flexible peut être appliqué deux fois.

✔ Avec l'échange extra flexible, tu peux également réservez des vacances via d'autres marques du groupe (Sunweb ou Eliza Was Here)

*Sauf changement de réservation et uniquement possible contre paiement des frais d'annulation et en contactant info@totallysnow.be :

- Échange pour des vacances en avion et vacances en voiture

- Hors itinéraires vacances au ski : Rotterdam – Genève / Rotterdam – Grenoble / Rotterdam – Innsbruck / Amsterdam – Innsbruck / Eindhoven – Innsbruck / Salzbourg – Amsterdam / Salzbourg – Eindhoven

Tu trouveras plus de détails sur les termes et conditions des échanges flexibles en bas de cette page.

Réserve ton séjour sur Mon Totally 

Réserve ton séjour rapidement et gratuitement

Ci-dessous, on t'explique étape par étape comment réserver ton séjour. 

1. Connecte-toi sur Mon Totally.
2. Accède à la réservation que tu souhaites échanger et clique sur le bouton “Echanger votre séjour”.
3. Tu peux choisir de réserver le même hébergement pour une date ultérieure, mais aussi choisir un autre hébergement. Indique ton choix.
4. Choisis le séjour que tu souhaites réserver, sélectionne la date, le prix et le(s) type(s) de chambre dans le tableau des prix et choisis réserver. Attention : tu peux échanger tes vacances uniquement contre des séjours disponibles sur notre site. Le séjour que tu préfères n’est pas encore réservable ? Nous ne pouvons pas garantir qu’il sera en ligne à temps pour effectuer une nouvelle réservation. Choisis un autre séjour si tu souhaites profiter de l’échange. 
5. À l'étape 1 de la réservation, sélectionne ta réservation actuelle que tu souhaites échanger et termine le reste de l'étape de réservation.
6. Passe par les autres étapes de réservation et remplis toutes les informations. 
7. Une fois que tu auras terminé la nouvelle réservation, ta réservation précédente sera annulée. Actualise ta page Mon Totally ou ouvre-la à nouveau pour voir l'annulation. Le processus de changement de réservation peut prendre environ 1 heure.
8. Tu recevras une confirmation de réservation. Quelques minutes plus tard, d'autres e-mails suivront, y compris l'e-mail dans lequel ton changement de réservation est confirmé. Cela peut prendre environ 1 heure avant que tu aies reçu tous les e-mails.

Ta nouvelle réservation apparaîtra comme si elle avait été payée par un bon d'achat provenant de ton ancien séjour. Tu recevra une confirmation quelques minutes après avoir effectué la réservation.

  • Le prix de ton nouveau séjour est inférieur au prix du séjour initial ? Tu recevras un bon que tu pourras utiliser pour réserver des extras ou un autre séjour. 
  • Le prix de ton nouveau séjour est le même que le prix du séjour initial ? Alors tu n'as rien à faire. 
  • Le prix de ton séjour est supérieur au prix du séjour initial ? Tu devras alors t'acquitter de la différence. 

  

  1. Home
  2. Echange flexible

Les conditions détaillées

Echange flexible standard 

  • Tu peux demander l'échange standard jusqu'à 6 semaines avant le départ.
  • Tu peux appliquer l'échange standard une fois.

Echange extra flexible 

  • Tu peux demander l'échange extra flexible (réservé à partir du 15/09/2021 pour 20 € par personne) jusqu'à 2 semaines avant le départ et le réserver jusqu'à 14 jours après la réservation.
  • Tu peux appliquer l'échange extra flexible deux fois. Contacte-nous via info@totallysnow.be.
  • Avec l'échange extra flexible, tu peux également réserver tes vacances sur d'autres marques du groupe. Contacte-nous via info@totallysnow.be.

Termes et conditions de la garantie d'échange

  • L'échange signifie que, sans indication de motif et sans frais de modification, ton séjour peut être réservé une fois pour un autre séjour (à la même destination ou dans une destination différente) et/ou à une date de départ différente. Ceci n'est valable que sur les séjours disponibles sur notre site.
  • Échanger des vacances en avion contre des vacances en voiture n'est possible qu'en payant les frais d'annulation et en envoyant un email à info@totallysnow.be
  • Tu ne peux pas échanger contre les itinéraires suivants qu'en payant les frais d'annulation et en envoyant un e-mail à info@totallysnow.be. Grèce : Amsterdam – Athènes, Eindhoven – Athènes, Amsterdam – Mykonos| Portugal : Amsterdam – Lisbonne, Eindhoven – Lisbonne, Rotterdam – Lisbonne, Amsterdam – Porto | Espagne : Amsterdam – Valence | Maroc : Amsterdam – Agadir, Amsterdam – Marrakech, Eindhoven - Marrakech| Italie : Amsterdam - Palerme, Rotterdam - Palerme
  • La modification de réservation n'est possible que pour un séjour disponible sur le site Web au moment de la modification.
  • Si le prix de ton nouveau séjour est supérieur au prix du séjour initial, tu devras t'acquitter de la différence. Si le prix de ton nouveau séjour est inférieur au prix de ton séjour initial, nous t'enverrons un bon d'échange valable 12 mois. Ce bon peut être utilisé pour réserver des extras (location de matériel, cours, assurance), un nouveau séjour ou un remboursement après 12 mois. Si le paiement a été effectué avec un bon corona, le montant sera remboursé sur le bon corona.
  • Seul le responsable de la réservation peut échanger le séjour et utiliser le bon d'échange. Un échange n'est possible qu'en sélectionnant un nouveau séjour et en indiquant dans la première étape du processus de réservation que tu souhaites échanger ta réservation en cours (en cas de réservations multiples, tu peux choisir quelle réservation doit être modifiée).
  • Il n'est pas possible d'utiliser un échange lorsqu'un séjour a déjà été annulé.
  • Les conditions des séjours premières minutes expirent lors de l'échange après la période des premières minutes.
  • En cas d'annulation de la nouvelle réservation par Totally, tu recevras l'argent sous forme de bon d'achat. En cas de remboursement, le montant sera déposé sur le bon d'échange. Ce bon peut être utilisé pour réserver des extras (location, cours, assurance), un nouveau séjour ou un remboursement après 12 mois. Tu recevras ton bon par e-mail peu de temps après la nouvelle réservation.
  • Après une nouvelle réservation de tes vacances, le droit au délai de rétractation (également appelé annulation gratuite dans les 3 jours) expire.
  • Si tu décides d'annuler toi-même la nouvelle réservation, les frais d'annulation habituels s'appliqueront.
  • Si tu utilises le service d'échange, tu acceptes la réception du bon d'échange, perdant ainsi ton droit de demander le remboursement du montant correspondant à Totally. Le remboursement n'aura lieu que 12 mois après la date de changement de réservation.
  • Les termes et conditions s'appliquent uniquement aux réservations avec Sunweb Group GmbH ("Sunweb"). Pour les réservations, dans la mesure où ces conditions ne s'en écartent pas expressément, les conditions de voyage de l'ANVR, les conditions de voyage totalement générales et la garantie financière SGR s'appliquent intégralement.
  • Totally se réserve le droit de résilier l'offre, de modifier les conditions ou les informations à sa discrétion et sans préavis, sans que Totally ne soit obligé de quelque manière que ce soit de dédommager les voyageurs.
  • Les changements, l'interruption ou les modifications des conditions ou du contenu seront annoncés par Totally via le site Web.
  • La même loi s'applique aux présentes conditions générales que la loi applicable à la nouvelle réservation.
  • Pour les réservations effectuées avant le 25 août, les conditions applicables à ce moment-là s'appliquent. Tu le trouveras dans la confirmation de réservation.

 

Bon d'échange – conditions

Tu recevras le bon d'échange Totally parce que tu as échangé le séjour que tu as réservé avec Sunweb Group GmbHen raison de l'incertitude liée au coronavirus, sans motif et une fois, contrun autre séjour moins cher que le séjour initial

Validité

La date d'émission de ce bon est la date de la nouvelle réservation. Avec ce bon, tu peux réserver un nouveau séjour ou des extras (location, cours, assurance). Si vous tu ne trouves pas de séjour qui te convient, nous te rembourserons le montant correspondant au plus tard 12 mois après la date d'émission.

Bon à usage personnel 

Le bon est un code unique qui est envoyé par e-mail au responsable principal du séjour initial. Le responsable de la réservation est la personne qui a effectué la réservation initiale. Seul le responsable de la réservation peut utiliser le bon, ou une partie de celui-ci. Le responsable de la réservation doit donc manipuler le code avec soin et le protéger contre toute utilisation non autorisée. Si le responsable de la réservation découvre une utilisation non autorisée du code, cela doit nous être signalé immédiatement. 

Le bon est une réclamation contre nous au nom du responsable de la réservation. Le bon est strictement personnel et non transférable à un tiers.

Utilisation du bon 

Le bon peut être utilisé comme moyen de paiement pour n'importe quel séjour proposé par l'une des enseignes du Groupe Sunweb :Sunweb ski, Sunweb vacances et Eliza WasHereLes conditions générales de Totally et les conditions générales d'ABTO Traveler s'appliquent à votre voyage nouvellement réservé. Tu acceptes cela lors de la nouvelle réservation.

Dans le cas peu probable où ton voyage nouvellement réservé serait également annulé, par nous ou par toi-même, et que tu aies droit à un paiement, Totally paiera ce montant sous la forme d'un bon. Tu acceptes cela lors de la nouvelle réservation.

Valeur du bon

La valeur de ton bon d'échange est égale au montant que tu recevras de notre part à titre de compensation pour le nouveau séjour moins cher.

Aucun droit ne peut être dérivé d'erreurs d'impression et/ou de composition.