Vous avez réservé un séjour au ski ? Vous avez la possibilité de le modifier gratuitement, quelle qu’en soit la raison !
Les temps actuels sont incertains, et nous souhaitons que vous partiez en vacances le plus sereinement possible. C’est pourquoi, Totally Snow offre la possibilité de modifier vos vacances : choisir une autre départ/destination sur notre site. Voir ci-dessous pour plus d’informations pour réserver votre séjour via Mon Totally.
Echange flexible standard jusqu'à 6 semaines avant le départ
✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 6 semaines avant le départ via My Totally
✔ Inclus en standard lors d'une réservation avec Totally*
✔ Changement de réservation possible pour les séjours disponibles sur le site au moment du la modification
❌ Vous ne pouvez appliquer l’échange standard qu’une seule fois.
Echange extra flexible jusqu'à 2 semaines avant le départ
✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 2 semaines avant le départ via My Totally
✔ Réservable pour 20€ par personne lors des étapes de la réservation dans Mon Totally ou jusqu'à 14 jours après la réservation via Mon Totally*
✔ Possibilité de modifier la réservation pour des vacances disponibles sur le site Web au moment de la modification.
✔ L'échange flexible peut être appliqué deux fois.
✔ Avec l'échange extra flexible, vous pouvez également réservez des vacances via d'autres marques du groupe (Sunweb ou Eliza Was Here)
*Sauf changement de réservation et uniquement possible contre paiement des frais d'annulation et en contactant info@totallysnow.be :
- Échange pour des vacances en avion et vacances en voiture
- Hors itinéraires vacances au ski : Rotterdam – Genève / Rotterdam – Grenoble / Rotterdam – Innsbruck / Amsterdam – Innsbruck / Eindhoven – Innsbruck / Salzbourg – Amsterdam / Salzbourg – Eindhoven
Vous trouverez plus de détails sur les termes et conditions des échanges flexibles en bas de cette page.
Ci-dessous, nous vous expliquons étape par étape comment réserver votre séjour.
1. Connectez-vous sur Mon Totally.
2. Accédez à la réservation que vous souhaitez échanger et cliquez sur le bouton “Echanger votre séjour”.
3. Vous pouvez choisir de réserver le même hébergement pour une date ultérieure, ou mais aussi choisir un autre hébergement. Indiquez votre choix.
4. Choisissez le séjour que vous souhaitez réserver, sélectionnez la date, le prix et le(s) type(s) de chambre dans le tableau des prix et choisissez réserver. Attention : vous pouvez échanger vos vacances uniquement contre des séjours disponibles sur notre site. Le séjour que vous préférez n’est pas encore réservable ? Nous ne pouvons pas garantir qu’il sera en ligne à temps pour effectuer une nouvelle réservation. Choisissez un autre séjour si vous souhaitez profiter de l’échange.
5. À l'étape 1 de la réservation, sélectionnez votre réservation actuelle que vous souhaitez échanger et terminez le reste de l'étape de réservation.
6. Passez par les autres étapes de réservation et remplissez toutes les informations.
7. Une fois que vous avez terminé la nouvelle réservation, votre réservation précédente sera annulée. Actualisez votre page Mon Totally ou ouvrez-la à nouveau pour voir l'annulation. Le processus de changement de réservation peut prendre environ 1 heure.
8. Vous recevrez une confirmation de réservation. Quelques minutes plus tard, d'autres e-mails suivront, y compris l'e-mail dans lequel votre changement de réservation est confirmé. Cela peut prendre environ 1 heure avant que vous ayez reçu tous les e-mails.
Votre nouvelle réservation apparaitra comme si elle avait été payée par un bon d'achat provenant de votre ancien séjour. Vous recevrez une confirmation quelques minutes après avoir effectué la réservation.
Bon d'échange – conditions
Vous recevrez le bon d'échange Totally parce que vous avez échangé le séjour que vous avez réservé avec Sunweb Group GmbH, en raison de l'incertitude liée au coronavirus, sans motif et une fois, contre un autre séjour moins cher que le séjour initial.
Validité
La date d'émission de ce bon est la date de la nouvelle réservation. Avec ce bon, vous pouvez réserver un nouveau séjour ou des extras (location, cours, assurance). Si vous ne trouvez pas de séjour qui vous convient, nous vous rembourserons le montant correspondant au plus tard 12 mois après la date d'émission.
Bon à usage personnel
Le bon est un code unique qui est envoyé par e-mail au responsable principal du séjour initial. Le responsable de la réservation est la personne qui a effectué la réservation initiale. Seul le responsable de la réservation peut utiliser le bon, ou une partie de celui-ci. Le responsable de la réservation doit donc manipuler le code avec soin et le protéger contre toute utilisation non autorisée. Si le responsable de la réservation découvre une utilisation non autorisée du code, cela doit nous être signalé immédiatement.
Le bon est une réclamation contre nous au nom du responsable de la réservation. Le bon est strictement personnel et non transférable à un tiers.
Utilisation du bon
Le bon peut être utilisé comme moyen de paiement pour n'importe quel séjour proposé par l'une des enseignes du Groupe Sunweb :Sunweb ski, Sunweb vacances et Eliza WasHere.Les conditions générales de Totally et les conditions générales d'ABTO Traveler s'appliquent à votre voyage nouvellement réservé. Vous acceptez cela lors de la nouvelle réservation.
Dans le cas peu probable où votre voyage nouvellement réservé serait également annulé, par nous ou par vous-même, et que vous ayez droit à un paiement, Totally paiera ce montant sous la forme d'un bon. Vous acceptez cela lors de la nouvelle réservation.
Valeur du bon
La valeur de votre bon d'échange est égale au montant que vous recevrez de notre part à titre de compensation pour le nouveau séjour moins cher.
Aucun droit ne peut être dérivé d'erreurs d'impression et/ou de composition.