Echange flexible et gratuit

Echange flexible et gratuit

Modifiez gratuitement votre séjour via Mon Totally

Vous avez réservé un séjour au ski ? Vous avez la possibilité de le modifier gratuitement, quelle qu’en soit la raison !

Les temps actuels sont incertains, et nous souhaitons que vous partiez en vacances le plus sereinement possible. C’est pourquoi, Totally Snow offre la possibilité de modifier vos vacances : choisir une autre départ/destination sur notre site. Voir ci-dessous pour plus d’informations pour réserver votre séjour via Mon Totally

Echange flexible standard jusqu'à 6 semaines avant le départ
✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 6 semaines avant le départ via My Totally
✔ Inclus en standard lors d'une réservation avec Totally*
✔ Changement de réservation possible pour les séjours disponibles sur le site au moment du la modification
❌ Vous ne pouvez appliquer l’échange standard qu’une seule fois. 

 

Echange extra flexible jusqu'à 2 semaines avant le départ

✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 2 semaines avant le départ via My Totally

✔ Réservable à partir du 15/09/2021 pour 20€ par personne lors des étapes de la réservation dans Mon Totally ou jusqu'à 14 jours après la réservation via Mon Totally*

✔ Possibilité de modifier la réservation pour des vacances disponibles sur le site Web au moment de la modification.

✔ L'échange flexible peut être appliqué deux fois.

✔ Avec l'échange extra flexible, vous pouvez également réservez des vacances via d'autres marques du groupe (Sunweb ou Eliza Was Here)

*Sauf changement de réservation et uniquement possible contre paiement des frais d'annulation et en contactant info@totallysnow.be :

- Échange pour des vacances en avion et vacances en voiture

- Hors itinéraires vacances au ski : Rotterdam – Genève / Rotterdam – Grenoble / Rotterdam – Innsbruck / Amsterdam – Innsbruck / Eindhoven – Innsbruck / Salzbourg – Amsterdam / Salzbourg – Eindhoven

Vous trouverez plus de détails sur les termes et conditions des échanges flexibles en bas de cette page.

Réservez votre séjour sur Mon Totally 

Réservez vous-même votre séjour, rapidement et gratuitement

Ci-dessous, nous vous expliquons étape par étape comment réserver votre séjour. 

1. Connectez-vous sur Mon Totally.
2. Accédez à la réservation que vous souhaitez échanger et cliquez sur le bouton “Echanger votre séjour”.
3. Vous pouvez choisir de réserver le même hébergement pour une date ultérieure, ou mais aussi choisir un autre hébergement. Indiquez votre choix.
4. Choisissez le séjour que vous souhaitez réserver, sélectionnez la date, le prix et le(s) type(s) de chambre dans le tableau des prix et choisissez réserver. Attention : vous pouvez échanger vos vacances uniquement contre des séjours disponibles sur notre site. Le séjour que vous préférez n’est pas encore réservable ? Nous ne pouvons pas garantir qu’il sera en ligne à temps pour effectuer une nouvelle réservation. Choisissez un autre séjour si vous souhaitez profiter de l’échange. 
5. À l'étape 1 de la réservation, sélectionnez votre réservation actuelle que vous souhaitez échanger et terminez le reste de l'étape de réservation.
6. Passez par les autres étapes de réservation et remplissez toutes les informations. 
7. Une fois que vous avez terminé la nouvelle réservation, votre réservation précédente sera annulée. Actualisez votre page Mon Totally ou ouvrez-la à nouveau pour voir l'annulation. Le processus de changement de réservation peut prendre environ 1 heure.
8. Vous recevrez une confirmation de réservation. Quelques minutes plus tard, d'autres e-mails suivront, y compris l'e-mail dans lequel votre changement de réservation est confirmé. Cela peut prendre environ 1 heure avant que vous ayez reçu tous les e-mails.

Votre nouvelle réservation apparaitra comme si elle avait été payée par un bon d'achat provenant de votre ancien séjour. Vous recevrez une confirmation quelques minutes après avoir effectué la réservation.

  • Le prix de votre nouveau séjour est inférieur au prix du séjour initial ? Vous recevrez un bon que  vous pourrez utiliser pour réserver des extras ou un autre séjour. 
  • Le prix de votre nouveau séjour est le même que le prix du séjour initial ? Alors vous n'avez rien à faire. 
  • Le prix de votre séjour est supérieur au prix du séjour initial ? Vous devrez alors vous aquitter de la différence. 

  

  1. Home
  2. Echange flexible

Les conditions détaillées

Echange flexible standard 

  • Vous pouvez demander l'échange standard jusqu'à 6 semaines avant le départ.
  • Vous pouvez appliquer l'échange standard une fois.

Echange extra flexible 

  • Vous pouvez demander l'échange extra flexible (réservé à partir du 15/09/2021 pour 20 € par personne) jusqu'à 2 semaines avant le départ et peut être réservé jusqu'à 14 jours après la réservation.
  • Vous pouvez appliquer l'échange extra flexible deux fois. Veuillez nous contacter via info@totallysnow.be.
  • Avec l'échange extra flexible, vous pouvez également réserver vos vacances sur d'autres marques du groupe. Veuillez nous contacter via info@totallysnow.be.

Termes et conditions de la garantie d'échange

  • L'échange signifie que, sans indication de motif et sans frais de modification, votre séjour peut être réservé une fois pour un autre séjour (à la même destination ou dans une destination différente) et/ou à une date de départ différente. Ceci n'est valable que sur les séjours disponibles sur notre site.
  • Échanger des vacances en avion contre des vacances en voiture n'est possible qu'en payant les frais d'annulation et en envoyant un email à info@totallysnow.be
  • Vous ne pouvez échanger contre les itinéraires suivants qu'en payant les frais d'annulation et en envoyant un e-mail à info@totallysnow.be. Grèce : Amsterdam – Athènes, Eindhoven – Athènes, Amsterdam – Mykonos| Portugal : Amsterdam – Lisbonne, Eindhoven – Lisbonne, Rotterdam – Lisbonne, Amsterdam – Porto | Espagne : Amsterdam – Valence | Maroc : Amsterdam – Agadir, Amsterdam – Marrakech, Eindhoven - Marrakech| Italie : Amsterdam - Palerme, Rotterdam - Palerme
  • La modification de réservation n'est possible que pour un séjour disponible sur le site Web au moment de la modification.
  • Si le prix de votre nouveau séjour est supérieur au prix du séjour initial, vous devrez vous acquitter de la différence. Si le prix de votre nouveau séjour est inférieur au prix de votre séjour initial, nous vous enverrons un bon d'échange valable 12 mois. Ce bon peut être utilisé pour réserver des extras (location de matériel, cours, assurance), un nouveau séjour ou un remboursement après 12 mois. Si le paiement a été effectué avec un bon corona, le montant sera remboursé sur le bon corona.
  • Seul le responsable de la réservation peut échanger le séjour et utiliser le bon d'échange. Un échange n'est possible qu'en sélectionnant un nouveau séjour et en indiquant dans la première étape du processus de réservation que vous souhaitez échanger votre réservation en cours (en cas de réservations multiples, vous pouvez choisir quelle réservation doit être modifiée).
  • Il n'est pas possible d'utiliser un échange lorsqu'un séjour a déjà été annulé.
  • Les conditions des séjours premières minutes expirent lors de l'échange après la période des premières minutes.
  • En cas d'annulation de la nouvelle réservation par Totally, vous recevrez l'argent sous forme de bon d'achat. En cas de remboursement, le montant sera déposé sur le bon d'échange. Ce bon peut être utilisé pour réserver des extras (location, cours, assurance), un nouveau séjour ou un remboursement après 12 mois. Vous recevrez votre bon par e-mail peu de temps après la nouvelle réservation.
  • Après une nouvelle réservation de vos vacances, le droit au délai de rétractation (également appelé annulation gratuite dans les 3 jours) expire.
  • Si vous décidez d'annuler vous-même la nouvelle réservation, les frais d'annulation habituels s'appliqueront.
  • Si vous utilisez le service d'échange, vous acceptez la réception du bon d'échange, perdant ainsi votre droit de demander le remboursement du montant correspondant à Totally. Le remboursement n'aura lieu que 12 mois après la date de changement de réservation.
  • Les termes et conditions s'appliquent uniquement aux réservations avec Sunweb Group GmbH ("Sunweb"). Pour les réservations, dans la mesure où ces conditions ne s'en écartent pas expressément, les conditions de voyage de l'ANVR, les conditions de voyage totalement générales et la garantie financière SGR s'appliquent intégralement.
  • Totally se réserve le droit de résilier l'offre, de modifier les conditions ou les informations à sa discrétion et sans préavis, sans que Totally ne soit obligé de quelque manière que ce soit de dédommager les voyageurs.
  • Les changements, l'interruption ou les modifications des conditions ou du contenu seront annoncés par Totally via le site Web.
  • La même loi s'applique aux présentes conditions générales que la loi applicable à la nouvelle réservation.
  • Pour les réservations effectuées avant le 25 août, les conditions applicables à ce moment-là s'appliquent. Vous le trouverez dans la confirmation de réservation.

 

Bon d'échange – conditions

Vous recevrez le bon d'échange Totally parce que vous avez échangé le séjour que vous avez réservé avec Sunweb Group GmbHen raison de l'incertitude liée au coronavirus, sans motif et une fois, contrun autre séjour moins cher que le séjour initial

Validité

La date d'émission de ce bon est la date de la nouvelle réservation. Avec ce bon, vous pouvez réserver un nouveau séjour ou des extras (location, cours, assurance). Si vous ne trouvez pas de séjour qui vous convient, nous vous rembourserons le montant correspondant au plus tard 12 mois après la date d'émission.

Bon à usage personnel 

Le bon est un code unique qui est envoyé par e-mail au responsable principal du séjour initial. Le responsable de la réservation est la personne qui a effectué la réservation initiale. Seul le responsable de la réservation peut utiliser le bon, ou une partie de celui-ci. Le responsable de la réservation doit donc manipuler le code avec soin et le protéger contre toute utilisation non autorisée. Si le responsable de la réservation découvre une utilisation non autorisée du code, cela doit nous être signalé immédiatement. 

Le bon est une réclamation contre nous au nom du responsable de la réservation. Le bon est strictement personnel et non transférable à un tiers.

Utilisation du bon 

Le bon peut être utilisé comme moyen de paiement pour n'importe quel séjour proposé par l'une des enseignes du Groupe Sunweb :Sunweb ski, Sunweb vacances et Eliza WasHere.Les conditions générales de Totally et les conditions générales d'ABTO Traveler s'appliquent à votre voyage nouvellement réservé. Vous acceptez cela lors de la nouvelle réservation.

Dans le cas peu probable où votre voyage nouvellement réservé serait également annulé, par nous ou par vous-même, et que vous ayez droit à un paiement, Totally paiera ce montant sous la forme d'un bon. Vous acceptez cela lors de la nouvelle réservation.

Valeur du bon

La valeur de votre bon d'échange est égale au montant que vous recevrez de notre part à titre de compensation pour le nouveau séjour moins cher.

Aucun droit ne peut être dérivé d'erreurs d'impression et/ou de composition.