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  2. Quand dois-je effectuer le paiement du solde ?

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Quand dois-je effectuer le paiement du solde ?

L’acompte doit être constaté encaissé par notre comptabilité, au plus tard  dans les 7 jours suivant la réservation. Vous pouvez utiliser votre espace client Mon Totally pour procéder au paiement.

Il est important que nous recevions le solde de votre voyage au plus tard 6 semaines avant le départ.

Si vous réservez un séjour dans les 6 semaines précédant le départ, vous devrez procéder au paiement intégrale de votre voyage iDeal.

Après la réservation, vous recevrez la confirmation d’inscription/facture par e-mail. Les conditions de paiement figurent sur cette confirmation d’inscription/facture que vous pouvez consulter également sur votre espace client Mon Totally.

Important : Totally Snow n'envoie pas de rappels de paiement avant l'expiration du délai de paiement. La date d'échéance figure sur votre confirmation d’inscription/facture et sur votre espace client Mon Totally. La date à laquelle vous devez régler le solde, sans rappel de notre part, y est précisée.



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