1. La garantie de remboursement
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Qu’est-ce que la garantie de remboursement ?

Vous souhaitez planifier vos prochaines vacances mais vous vous inquiétez de ne pas être remboursé en cas d'annulation liée au coronavirus ? Ou vous avez un bon d'achat et hésitez à l'utiliser par crainte d'en avoir un nouveau si vos vacances devaient une nouvelle fois être annulées en raison du Covid-19 ? N'ayez aucune inquiétude ! Chez Totally, nous ne pouvons pas connaître par avance les décisions du gouvernement sur les voyages de cet hiver, mais nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de réserver sereinement en vous garantissant un remboursement à l'euro près.

Si, deux semaines avant votre départ, les mesures gouvernementales rendent impossibles les séjours sur votre destination en raison du Covid-19, vous serez remboursé par virement bancaire sous un délai de 14 jours, même si vous avez réservé avec un bon d'achat. Totally s'engage à ne pas donner de nouveau bon d'achat si la situation impose une annulation de votre séjour, et ce, même si le gouvernement autorise de nouveau le secteur du tourisme à émettre des bons d'achat. Cette garantie est valable pour toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 24 septembre avec un départ compris entre le 15 décembre et le 15 mai 2021. Cliquez ici pour voir l'ensemble des conditions et le fonctionnement de cette garantie.













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