1. Comment va se dérouler la saison de ski 2020-2021 ?
  2. Êtes-vous assurés ? Pouvez-vous vous assurer contre le coronavirus ?

Toutes les questions

Êtes-vous assurés ? Pouvez-vous vous assurer contre le coronavirus ?

  • Assurance voyage et/ou annulation
Que vous soyez assuré pour des dommages que vous pourriez subir pendant votre séjour, ou parce que vous devez annuler votre voyage à cause d’un événement lié au coronavirus, toute prise en charge par une compagnie d’assurances dépend des conditions et du niveau de prise en charge des garanties que vous avez souscrites. 

Pour en savoir davantage, nous vous vous recommandons de consulter les conditions de l’assurance que vous avez souscrite et/ou de prendre contact avec votre compagnie d’assurances. 

  • Vous avez contracté une ou plusieurs assurances, au moment de l’enregistrement en ligne de votre réservation totally snow 
Si vous souhaitez consulter les conditions de(s) l'assurance(s) que vous avez souscrite(s), nous vous donnons rendez-vous ici.




Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail