Transport

  1. Home
  2. Transport

Transport

Bus pour une semaine compléte:

Le bus part tous les vendredis soirs de Belgique. Le retour se fait, plus d'une semaine plus tard, le dimanche matin. Toutes les transports en car sont menées par des compagnies d'autocars hautement fiables avec lesquelles nous travaillons depuis des années.

Bus pour un shortski:

Le car part tous les jeudis soir de Belgique. Le retour est prévu le lundi matin. Le transport se fait en car de luxe!

Bus pour une midweek:

Le car part tous les samedis soir de Belgique. Le retour est prévu le samedi matin. Le transport se fait en car de luxe!

Horaires et lieux de départ :

Lieux **  

Semaine complète

SHORTSKI**

MIDWEEK**

Adresse des lieux

Vendredi**

Jeudi**

Samedi**

Bruges**

16.00

-

-

Carte  Bruges

Gand

17.30

17.30

18.00

Carte Gand

Anvers

18.00

18.45

19.00

Carte Anvers

Bruxelles**

19.00

-

-

Carte Bruxelles

Leuven

20.00

20.00

20.00

Carte Leuven

Liège

21.00

21.00

21.00

Carte Liège

Voici les adresses  des arrêts que nous te proposons:

- Bruges
Rendez-vous aux Skikotters une demi-heure avant le départ au Kinepolis, rue le roi Albert I 200, 8200 Bruges.

- Gand
Rendez-vous aux Skikotters une demi-heure avant le départ prévu dans les sports Driebeek, Trois Beekstraat 22, 9050 Gand

- Anvers
Rendez-vous aux Skikotters une demi-heure avant le départ prévu au Sporthal 't Kiel, Leyweg Août, 2660 Hoboken / Anvers.

- Bruxelles
Rendez-vous aux Skikotters une demi-heure avant le départ sur Parking Delta, Rue Jules Cockx, 1160 Auderghem.

- Leuven
Rendez-vous aux Skikotters une demi-heure avant le départ sur le parking de la station-service Texaco à Heverlee le long de la E40 en direction de Bruxelles, E40 Liège-Bruxelles, 3001 Leuven.

- Liège
Rendez-vous aux Skikotters une demi-heure avant le départ au Parking Gare d'Angleur, Rue Denis Lecocq, 4031 Liège.

 

Aires de départ
Les départs en car se font toujours le vendredi soir de Belgique. (Excepté pour les Shortski et Midweek )
Tu arrives le samedi matin en station. Le retour se fait toujours le dimanche matin (départ de station le samedi soir). Le Skikotter est en station du samedi au samedi. Les cars roulent de nuit.

Totally a comme priorité de déposer les vacanciers devant l'hébergement choisi et ce, afin de ne pas devoir transporter tes bagages trop longtemps. En fonction des conditions climatiques et/ou situation indépendante de notre bonne volonté (exemple : station piétonne, interdiction de stationnement par la gendarmerie, etc), tu seras déposé au plus proche de ton hébergement.

Car
Les cars sont non-fumeurs par mesure de sécurité et une certaine convivialité est désirée.
Nos cars répondent aux normes légales et ont toujours un minimum de 2 chauffeurs se relayant selon les horaires de rotations prescrits par la loi. Les horaires et lieux de départs sont indiqués sur vos documents de voyage. Ne pas être présent, à l'heure, sur l'aire de départ ne donne lieu à aucun remboursement de la part de Totally.
Suite à des éléments indépendants de notre bonne volonté, les pauses peuvent être réduites afin de ne pas prendre trop de retard sur votre trajet. Totally ne peut être tenu pour responsable des délais dû aux mauvaises conditions climatiques, panne, incidents techniques, trafic et autres faits de tiers ou tout autre problème imprévu (cas de force majeur). Totally n'est également pas responsable des éventuels retards lors des chargements.
Skikot ne peut être tenu pour responsable des délais dû aux mauvaises conditions climatiques, panne, incidents techniques, trafic et autres faits de tiers ou tout autre problème imprévu (cas de force majeur). Skikot n'est également pas responsable des éventuels retards lors des chargements.


Totally ne vend pas juste des voyages en cars (A/R seul).

Nous travaillons toujours sous forme de package (minimum car-hébergement-Guides Totally-Animations).